Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site Officiel de la Niche à Satan
22 septembre 2009

Photos at last...

Désolée d'avoir autant tardé, la veille de la Niche à Satan, j'ai supplié mon ordinateur de tenir le coup encore 24h, afin de pouvoir avoir de la musique le jour J, il a obéi.  36h, même.  Puis il m'a dit :

Blue Screen of Death


Blue Screen of Death



Blue Screen of Death

Donc j'ai des photos, mais je n'ai pas pu les poster avant.  Et comme il faut que je les poste du bureau, le temps que mon ordinateur sorte de sa maison de convalescence, et que j'ai 2-3 autres bricoles à faire au bureau, vous les aurez donc au compte-gouttes, mais vous les aurez!

Problèmes techniques mis à part, merci à tous d'avoir une fois de plus contribué à une soirée très réussie, d'avoir joué le jeu avec le thème, vous avez été fantastiques! 

Enjoy the pics, until next year!

Publicité
Commentaires
C
als sont dans l'album, en haut à droite......<br /> <br /> <br /> Et la maison à Michel, on n'a pas pris de photo, si? Si tu es sage, je t'en enverrai une un de ces jours!
E
salut les potaux,<br /> j aimerais bien voir les photos de la soirée svp et aussi la photo de la maison de "Michel" plize, monosou.
Le Site Officiel de la Niche à Satan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité